Le massage crânien Access Bars a été inauguré par Gary Douglas aux États-Unis (à la fin du XX siècle). Il permet de supprimer tous les programmes obsolètes de l’individu, comme dans un ordinateur.
Chaque bar du cerveau vibre à une fréquence différente : certaines sont en hyperfonctionnement, d’autres en hypofonctionnement.
L’harmonisation de ces bars va réguler le mouvement primordial du cerveau et redonner de la fluidité aux sphères énergétiques de l’être.
Le mouvement primordial est un mouvement universel, imprimé en toutes choses sur Terre, dans nos cellules, nos organes, notre galaxie, jusqu’aux étoiles elles-mêmes.
Au fil des séances, le client va prendre conscience de ce qui encombrent sa vie et s’en débarrasser, s’en libérer.
L’individu n’étant plus une éponge, absorbant toutes les informations venant d’autrui, va pouvoir trouver son identité propre, le sens profond de sa vie.
PAR DES SÉANCES DE MASSAGE CRÂNIEN ACCESS BARS :
En première intention pour des personnes qui trainent "des vieilles casseroles", des blocages liés à de vieilles mémoires oubliées : sensation de tourner en rond, de ne pas réussir, déprime...
Avec un toucher très léger, je traite des points d'acupression au niveau de la tête, du visage et du cou. Ce soin très agréable à recevoir, permet de déprogrammer les vieux traumas, apaiser les pensées obsessionnelles, redonner un sens positif à sa vie, retrouver une clarté d'esprit, une joie intérieure.
Le partage est un moment émouvant pour ceux et celles qui le souhaitent en clôture de la séance.
Le nombre de séances nécessaires varient d'une personne à l'autre, en fonction des besoins spécifiques à tout un chacun.
Membre de l’OMNES
Honoraires exonérés de TVA.
SIRET 410 912 471 00035
Code APE 86 90F
Un grand bonheur pour moi que cet accueil chaleureux de Yolande dans son cabinet de l'avenue du Bel Air qui porte bien son nom. Après la séance Access Bar, je me suis senti libéré de mes émotions négatives et de mes vieilles souffrances. Écoute, bienveillance et douceur sous les mains légères et talentueuses de cette naturopathe que je ne manquerai pas de consulter à nouveau.
Lire la suite...