25 rue Ruhmkorff, 75017 Paris
06 66 65 01 02

SÉANCES D'ÉNERGIETHÉRAPIE EN CABINET À PARIS 17

Énergiethérapie à Paris 17 (75017)

L’être humain est aussi constitué d’ÉNERGIE.

De nature vibratoire, cette énergie est une force qui donne la vitalité : se sentir plein d’amour, plein d’énergie...

À la rencontre de soi

Selon les Anciens, l’Homme est un être complexe, composé d’une parcelle matérielle (le corps), d’une combinaison de forces naturelles (l’âme) et d’une partie spirituelle (l’Esprit).

Une personne en bonne santé présente un état de parfait équilibre entre les trois parties composant son individualité. Une quelconque affection est la manifestation d’une perturbation de cet équilibre et le thérapeute s’efforce alors d’en trouver la cause et d’en restaurer l’harmonie.

Les corps subtils

Comme des poupées russes s’emboitant les unes dans les autres, onze corps énergétiques s’encastrent dans la coquille extérieure du corps physique.

Ces corps vibrent à des fréquences différentes et s’interconnectent en permanence.  

Douze chakras sont reliés directement à ces corps extrêmement subtils, à ces trames infiniment délicates.

Ces centres, situés de part et d’autre de la colonne vertébrale, sont des portes reliant les corps « énergies » au corps « matière ». Ils permettent l’entrée des informations ainsi que la sortie des énergies viciées et sont comparables à des petits tourbillons d’énergie, en étroite association avec chacun des corps subtils.

Ils détiennent la MÉMOIRE et l’IDENTITÉ vibratoire de la personne.

Chaque chakra est relié à une glande hormonale, un organe des sens, un corps énergétique, une couleur, une note de musique !

Les bienfaits de l'énergiethérapie

L’oxygène, la lumière, l’intention consciente, activent ces chakras, tout comme un problème, un choc émotionnel, un stress, peuvent les bloquer.

L’harmonisation des chakras est essentielle : elle stimule la vitalité de l’être, optimise le bon fonctionnement de l’organisme en le libérant de ses énergies nocives, négatives, usées, augmente la concentration, clarifie la pensée, favorise un bien-être général du corps et de l'esprit !

« Le niveau vibratoire d'un être humain est la résultante des vibrations de tous les organes et de toutes les cellules de son corps. »

Dr. Luc BODIN.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.